Les programmes de réussite

Contrairement à tout autre régime, Cambridge Minceur offre un soutien unique à ses adhérents et une vaste gamme des repas Cambridge Minceur, les programmes sont variés, efficaces et s'adaptent à votre situation et vos objectifs.

Veuillez noter que les calories fournies sont des approximations plutôt que des valeurs précises. Nous utilisons les tables officielles de composition des aliments pour calculer les informations nutritionnelles des repas Cambridge Minceur, les listes des aliments et les recettes de Cambridge Minceur. Cependant, les nutriments que contiennent tous les aliments ont des variations naturelles.

Les étapes supérieures offrent une perte de poids plus progressive, et sont idéales pour les personnes qui veulent perdre leurs poids pendant les étapes de stabilisation, en introduisant les repas.

Votre Nutritionniste Cambridge Minceur vous guidera à travers les étapes et offrira des conseils sur la préparation, la stabilisation et la gestion du poids. Elle vous accompagne également sur le long terme avec des conseils sur la forme physique et l'établissement d'une relation saine avec la nourriture.

Etape 1
Cette étape est « Sole Source » Aussi connue comme une étape de perte de poids du Cambridge Minceur Parce que les repas Cambridge seront votre seule source de nutrition.

Votre menu journalier pour cette étape sera composé de:

Etape 1A:

3 repas Cambridge 2,25 litres de liquide au cours de la journée * Les femmes dont la hauteur est sous 1.58 m auront trois repas Cambridge par jour. Les femmes qui sont au-dessus de 1.58 m auront quatre, tout comme les hommes.

Etape 1B:

4 repas Cambridge 2,25 litres de fluides au cours de la journée * * Vous pouvez inclure le thé et le café, des tisanes
Etape 2
C'est la première étape qui propose des repas conventionnels en combinaison avec les repas cambridge

Votre menu journalier:

3 repas Cambridge
Repas 200kcal.
2,25 litres de liquides au cours de la journée
** Vous pouvez inclure du thé et du café, des tisanes ou des tisanes de fruits, des saveurs de l'eau de Cambridge et des boissons faibles en calories ou de régime occasionnel, des eaux aromatisées. Si vous choisissez un shake prêt à boire ou une bar, alors vous devriez boire un supplément de 0,25l de liquide.
Etape 3
Programme Mixte basé sur les repas Cambridge et sur un équilibre alimentaire des repas conventionnels.

Votre menu journalier:

- 2 repas Cambridge
- 2 Repas conventionnels + Fruit + Produit laitier
- 2,25 litres de liquides au cours de la journée *

* Vous pouvez inclure le thé et le café, des tisanes ou des tisanes de fruits, Cambridge Minceur a des saveurs d'eau et des boissons à faible teneur en calories ou de régime occasionnelles, eaux aromatisées. Si vous choisissez des shakes prêt à l’usage ou une Bar, Alors vous devriez boire un supplément 0.25l de liquide.
Etape 4
Programme Mixte basé sur les repas Cambridge et sur un équilibre alimentaire des repas conventionnels.

Votre menu journalier:

2 repas Cambridge .
Petit-déjeuner 150kcal.
Un déjeuner de salade verte: tels que la roquette, les épinards, la laitue, le cresson, le concombre, les radis ou de céleri.
Dîner 400 kcal.
Bonus de 100kcal.
300ml de lait écrémé (lait ou une alternative appropriée, n’hésitez pas à demander à votre consultante d'autres suggestions).
Au moins 2,25 litres de liquides au cours de la journée *

* Vous pouvez inclure le thé et le café, des tisanes, ou des tisanes de fruits Cambridge Minceur a des saveurs d'eau et des boissons à faible teneur en calories ou de régime occasionnelles, eaux aromatisées. Si vous choisissez des shakes prêt à l’usage ou une Bar, Alors vous devriez boire un supplément 0.25l de liquide (qui est d'environ ½ du volume de votre shaker).
Etape 5
Programme Mixte basé sur les repas Cambridge et sur un équilibre alimentaire des repas conventionnels.

1 repas Cambridge .

Un petit déjeuner de 200kcal.

Un déjeuner de 400kcal.

Un dîner de 500kcal.

100kcal de bonus.

300 ml de lait écrémé ou 250 g de yaourt faible en gras (ou une alternative laitière appropriée, veuillez demander à votre consultante si vous avez besoin de suggestions).

Au moins 2,25 litres / des liquides au cours de la journée *

* Vous pouvez inclure du thé et du café, des tisanes et des tisanes, ou des tisanes de fuits Cambridge a des saveurs d’eau et des boissons faibles en calories ou de régime occasionnel, des eaux aromatisées. Si vous choisissez un shake prêt à boire ou une bar, alors vous devriez boire un supplément de 0,25l de liquide (qui est d'environ ½ du volume de votre shaker).
Etape 6
Toutes nos félicitations! Vous avez atteint votre objectif de poids, donc maintenant vous pouvez utiliser cette étape pour maintenir et profiter de votre nouvelle forme et vie.

Différentes personnes ont besoin de différentes quantités de calories chaque jour pour maintenir leur poids. Votre consultante sera en mesure de vous conseiller sur la façon de travailler la plus appropriée pour vous.

La recherche suggère que les clients qui continuent d'utiliser un repas Cambridge comme remplacement de repas journalier, trouvent plus facile de maintenir leur poids.

Restez en contact avec votre consultante et peut-être aller les voir une fois par mois pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie.

Vous souhaitez perdre du poids !